L'Atelier d'art organise un dimanche au parc

Les membres de l'Atelier d'art aux côtés de leurs responsables : Nadine Quinton, présidente ; Nicole Montégut, secrétaire, et Claudine Thieulent, trésorière.
Les membres de l'Atelier d'art aux côtés de leurs responsables : Nadine Quinton, présidente ; Nicole Montégut, secrétaire, et Claudine Thieulent, trésorière.

Ils exposent leurs créations à partir du 10 juin. Et pour se faire connaître, ils sortent leurs chevalets dans le parc de Bel-Air.

76 adhérents, 55 adultes et 21 enfants et jeunes, suivent les cours de l'Atelier d'art, au château de Bel-Air. Ils y découvrent la grande diversité des techniques artistiques, accompagnées par deux professeurs, Anne-Sophie Brilland et Camille Périon. Un atelier de gravure fonctionne le vendredi en autonomie. L'Atelier d'art a participé au Végétal passion de la Société d'horticulture, à l'Issat du Châtelet.

Les responsables de l'Atelier maintiennent l'exposition de leurs productions de l'année. Elle se tiendra du 10 au 23 juin, à la salle de la Mutuelle des pays de Vilaine. Nouveauté de l'année : l'Atelier va initier la journée Un dimanche au parc en partenariat avec la mairie.

Les membres de l'atelier ont imaginé, pour faire connaître leurs activités et leurs locaux, une fête de plein air dans le jardin public, avec une porte ouverte de leurs salles de l'aile droite du château de Bel-Air. Cette journée se déroulera dimanche 22 juin. Un chapiteau pourrait être dressé en cas de météo incertaine.

Atelier d'art tél. 02 99 72 54 40. Cours le lundi, de 14 h à 16 h et de 16 h 30 à 18 h 30, pour les adultes ; le mardi, de 17 h à 18 h 30, pour les adolescents ; le mercredi, de 14 h à 15 h 30 et de 16 h à 17 h 30, pour les enfants, de 18 h à 20 h, pour les adultes ; le jeudi, pour les adultes, de 16 h 30 à 18 h 30 et de 19 h à 21 h, croquis ; le vendredi, gravure.

 Ouest-France - 

Écrire commentaire

Commentaires: 0